Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
1 novembre 2006

A ne pas rater...

ogres

Les Ogres de barback....

Un groupe français qui fete ses dix ans d'existence, après les avoir vu en concert, je ne peux que vous conseiller , vous crier, vous inciter, vous curiositer... allez les voir , ç a vaut vraiment le coup. Une multitude d'instruments, des chansons, qui vous parle, des airs impossibles à se sortir de la tête.... Ca ressemble aux tetes raides des premiers albums, mais je leur trouve un style bien à eux , et tous leurs albums jusqu'à maintennt sont tous top!!du coup j'ai découvert les Hurlements de léo et surtout les debouts sur le zinc, que j'aime aussi beaucoup , mais je vous en reparlerai.....leur site : http://lesogres.com

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore ces trois groupes !! je suis allée voir plusieurs fois les Ogres de barback en concert, et je n'ai jamais été déçue ! Ils sont dynamiques, simples, drôles, et c'est un vrai plaisir de les voir s'amuser sur scène ! j'ai églament adoré l'album qu'ils ont réalisé pour les enfants avec divers artistes talentueux : Pitt OCha!!!! <br /> A consommer sans modération !!!!!
L
Comme toi, j'adore ces trois groupes ! Je suis fan depuis un moment ! j'ai eu la chance de voir en concert plusieurs fois les Ogres de Barback, et ils sont vraiment excellents : simples, et dynamiques, un vrai régal pour les oreilles et les yeux ! Leur album pour enfant réalisé avec plusieurs artistes différents est également extra, une mine d'or !!!!
valartmail
Publicité
Publicité