Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
10 novembre 2007

dernieres receptions!!!

DSCN0034
Un très bel éphèbe de kiki!


DSCN0033

La ronde des lettres, enfin revenue à sa propriétaire, elle est magnifique , avec la contribution  
de Ursu, Tova,Mouche, dani.....merci!

DSCN0027


DSCN0001DSCN0002
Et une nouvelle ronde, des vents cette fois!! envoyée à Pascale.....


DSCN0003
Suite à une petite erreur de manip, la ronde des vents, qui avait rencontré un vent contraire m'est revenue, et est repartie chez isa.

DSCN0019
Une jolie fenètre de Chantal Esteban!

DSCN0020

DSCN0018

Un appel à projet envoyé par des enfants, sur le mirroir, ils sont quatre à m'avoir écrit et je leur prépare quelque chose!!

DSCN0017
et enfin un superbe collage de christine Leroy, à qui j'avais envoyé une porte!! allez voir son site , il est superbe.

Publicité
Commentaires
valartmail
Publicité
Publicité