Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
28 avril 2007

des trucs et des choses....

samedi_28_avril_2007__2_ Et toujours sur une carte postale de A Garrido, , pour Allani, et son thème Open mail art , aux Usa.

samedi_28_avril_2007__3_

Un secret egyptien pour saartje stiers , en belgique.

samedi_28_avril_2007__4_

Un envoi pour Jason berlin aux USA , son thème est Psychic exotica, la carte est de notre ami antonio Moreno Garrido, relokée par mes soins!!!

samedi_28_avril_2007__5_

  Un torero pour Serge Fielder, dont le thème est "le taureau".

    

samedi_28_avril_2007__6_

Un envoi plus que charmant de me Jullman martine, en remerciement de ma vache musicienne.J'adore les couleurs.

samedi_28_avril_2007__7_

Liste des mail artistes ayant participé aux activités de l'association AVEC.

leur bog:  http://avecleblog.over-blog.com

samedi_28_avril_2007__8_

Une moné viriere  de jacky Charmouan!!!

samedi_28_avril_2007__9_

Envoi:  pour DAN , po box 15 208 Portland

OR 97 293 USA/  une photographie d'un de mes tableaux.

samedi_28_avril_2007 et une superbe photo de zem, plus une citation de Khalil Gibran.

"I am forever walking upon these shores,

betwixt the sand and the foam.

The high tide will erase my foot - prints?

AND THE WIND WILL BLOW AWAY THE FOAM,

BUT THE SEA AND THE HORE WILL REMAIN FOREVER."

Bon week end et vive le muguet!!

Publicité
Commentaires
valartmail
Publicité
Publicité