Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
17 octobre 2006

Encore quelques petites choses jolies jolies!

Cette semaine pleins de choses dans ma boite à lettre , qui va trés bien et qui est ravie.....merci...

£ Une carte postale de Zem, avec un thème sur les boîtes à lettre, je vous mets son adresse, à envoyer avant le 31 décembre 2006:

Zem  via gr.Lossa 42                                         DSCN0015

17027 Pietra L 16 SV

Italie

DSCN0018

£ Un puzzle Mamitié envoyé par Céline, dans des tons que j'aime bcp, elle utilise la couture , la peinture et le collage, et moi itou.

DSCN0002 £ Un petit swap qui consiste à envoyer une enveloppe de plus en plus grande, la rouge est de arca, et le petit elfe de Lilo, je vous mets la mienne dès que je trouve à qui l'envoyer!!!

£ Un défi relevé par Floréane, le défi c'était amour, rose et cd altéré, un beau résultat qui est bien arrivé.

DSCN0020

£ Un petit swap autour des timbres, envoyé par Ma, entiérement dessiné, le résultat est super.

DSCN0021

£ Et enfin je finie par une petite merveille calligraphiée, envoyée par Graine CAlli, j'ai du boulot pour en arriver là!!!

DSCN0023

Publicité
Commentaires
valartmail
Publicité
Publicité