Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
10 octobre 2006

Génialissime!

Coup de coeur du moment, encore un! mcherrier 

Marie Cherrier "ni vue ni connue"  : j'adÔre , de très beaux textes, de belles musiques, tout en fantaisie et en imaginaire, un très beau premier album, trés réussi, c'est après avoir lu la critique dithyrambique de Télérama, c'est rare ,que je me le suis procuré au musibus du coin. A ne pas rater si vous aimez, diana Krall, Katie Melua, Agnes Bilh, et plein d'autre, décidément je n'arrive pas à lui trouver un air de quelqu'un d'autre , elle se démarque vraiment!!!!

Publicité
Commentaires
Z
J'adore Katie Melua, elle a une voix magnifique et émouvante, elle joue de la guitare divinement, j'aime son style, elle est très belle, elle a une belle carrière en perspective avec déjà de nombreux succès, bref j'adoreeeeeee !!!!
valartmail
Publicité
Publicité