Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valartmail
Archives
24 septembre 2006

Et dans 150 ans

Et dans cent cinquante ans

on s'en souviendra pas

de te première ride

de nos mauvais choix

de la vie qui nous baise

de tous ces marchands d'armes

(...) du temps qui avance

de la mélancolie

de la chaleur de nos baisers

et cette pluie qui coule

et de l'amour blessé

alors souris...

et dans cent cinquante ans

mon amour toi et moi

on s'ra doucement dansant

deux oiseaux sur la croix dans ce bal déclassé

et encore je vois large

mais y'a rien d'autre à dire

et je veux rien te faire croire

mon amour

j'aurais le mal de toi

mais y'aura rien d'autre à dire

je veux rien te faire croire

j'aurais la mal de toi mais que veux-tu.....

Raphaël Caravane

Publicité
Commentaires
valartmail
Publicité
Publicité